Say What Android

1.2

Say What permet d'ajouter un 'Sujet' aux appels. Téléchargez l'application Say What pour communiquer à vos contacts la raison de votre appel gratuitement

8 / 10 (3 Votes)

Parfois vous pouvez ne pas avoir envie de répondre au téléphone mais vous le faites parce que vous ne savez pas s'il s'agit d'un appel important. Say What est une application pour Android gratuite qui fait connaître la raison d'un appel avant de répondre.

Connaissez la raison d'un appel sans répondre au téléphone.

Fonctionnement de Say What

Si vous téléchargez Say What sur votre smartphone vous allez pouvoir ajouter un "Sujet" (comme vous le faites sur les mails) aux appels. Le destinataire pourra voir pourquoi vous appelez. L'application fonctionne même si l'autre contact ne l'a pas installé.

En outre, si le destinataire de l'appel dispose de l'application, il peut vous envoyer un message en réponse d'une manière simple. Say What dispose de plusieurs messages prédéfinis et de smileys organisés par catégories.

Téléchargez Say What pour Android gratuitement pour faire savoir à vos contacts les plus exigeants la raison de votre appel.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
SayWhat Messenger Labs
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
3,2 MB

Images de Say What

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté